Le début d’année a été très occupé en commençant par le 3ème Winter Historic Rally de Roumanie du 7 au 14 janvier.

Lundi matin, départ depuis Marseille pour Bucarest en avion  puis pour Covasna. Sur la route entre Bucarest et Covasna, petit détour par Rasov pour une visite du château de Bran ( datant XIIe siècle) ou château du comte Dracula (Vlad temp III ou Vlad l’empaleur). Par la suite nous voilà sur le rallye, ce qui est notre but de départ, avec de la neige (yes), une quarantaine d’équipages, de la neige, du froid et enfin de la neige et du froid. Cool !

Apparemment, tout le monde s’est bien fait plaisir au vue des retours en discussion.

Le 21 et 22 janvier.

Présence sur les reconnaissances du 87ème Rallye de Monté Carlo( WRC)

Enfin du 1 au 7 février.

Assistance pour les équipages 8, 82 et 84 sur le 22ème Monté Carlo historic rally. Nous nous occupons plus du 82. On a commencé par deux grosses journées de pluie puis de la neige en Ardèche, beaucoup de neige et gros vent ( galère !). Dans le Vercors, encore de la neige puis en descendant vers Monaco par la route Napoléon, on retrouve du soleil et du beau temps. Petit détour par la spéciale d’Entrevaux avant de rentrer en parc à Monaco. Vers 21 heures, nous voilà repartis pour la dernière nuit, la fameuse nuit du Turini où malheureusement, notre équipage a fini par abandonner.

Cela mettra un terme à notre rallye et nous permettra de rentrer pour se consacrer à l’horlogerie avec une mission en intérim chez Patek Philippe.

À bientôt pour de nouvelles aventures.